Le guide pas à pas

Exonération de Cotisation Foncière des Entreprise

à télécharger immédiatement

Garantie
100%
satisfait ou accompagné

Pas de baguette magique, mais des guides pas à pas très détaillés, avec des copies d'écran. Des guides à jour, faciles à comprendre.

Tous les guides sont à prix unique : 19€  

Et en plus, ma garantie 100% satisfait ou accompagné !

Si vous êtes en rade malgré mon guide, envoyez-moi un mail et je résous votre problème ou je vous téléphone si votre situation est complexe.

Toutes les Entreprises (micro-entreprise ou entreprise individuelle au réel) sont soumises à la Cotisation Foncière des Entreprises (CFE). 

C'est un impôt local dû par toutes les entreprises exerçant une activité professionnelle non salariée. La CFE est calculée à partir de la valeur locative des locaux utilisés par l'entreprise .

Toute entreprise nouvelle a droit à l'exonération de cet impôt l'année de sa création, sous réserve de remplir une formalité.


Ce guide pas à pas vous permet de remplir sans erreur votre 1447-C-SD et d'être exonéré de CFE l'année de création de votre entreprise (micro ou réel).

La vidéo "la cotisation foncière des entreprises", extraite de la formation Installation du thérapeute, fait le point sur cet impôt local.

pour un règlement unique de 19€

Règlement sécurisé sur la plateforme PayPal.

 

Vous pouvez payer par carte Visa ou Mastercard sans ouvrir de compte PayPal